Accueil » 2012, année record pour l’aéroport de Nice

2012, année record pour l’aéroport de Nice

L’aéroport Nice-Côte d’Azur finit 2012 sur une hausse de 7,4% de son trafic. Le cap historique des 11 millions de passagers a été franchi le 24 décembre 2012. Les bases d’Air France et d’easyJet opérationnelles depuis le printemps ont dopé l’activité.

2.01.2013

L'aéroport Nice Côte d’Azur reste un pilier d’attraction autant pour le tourisme que pour les affaires, grâce au territoire concentrant une palette d’évènements internationaux porteurs de trafic sur tout 2012 Le 24 décembre 2012, Nice-Côte d’azur a enregistré son 11 millionième passager de l’année. Un record pour l’aéroport, une première pour une plate-forme régionale française. Le fort recul enregistré en 2010 est épongé ; dans la continuité de la hausse de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Un commentaire

  • tomtom0640

    2012, année record pour l’aéroport de Nice
    tout ca c’est bien!!!! mais qu’en est il pour 2013 notemment chez Air France et easyjet??? et a quand plus de vols a/r journee car il manque des destination europeennes et nationales dans ce creneau????
    et pour les longs courriers???????
    en tous les cas bravo au service marketing en esperant que 2013 et les suivantes confirment ces bons resultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.