Accueil » Elan de générosité des hôtesses de l’air de Ryanair

Elan de générosité des hôtesses de l’air de Ryanair

Sans doute inspirées par les rugbymen français, les hôtesses de Ryanair dévoilent leurs charmes dans un calendrier 2008 vendu, à bord des avions de la compagnie irlandaise, au profit d’une cause humanitaire.

22.11.2007

N’allez pas croire que Ryanair, la championne du hard low cost, vient de trouver un nouveau moyen de réduire ses coùts en taillant dans les uniformes de son personnel de cabine.

Ce n’est pas, non plus, un moyen de capter l’attention des passagers au moment de la démonstration des consignes de sécurité. Quoi que…

Mickaël O’Leary, le patron de la compagnie, qui demande une totale polyvalence de son personnel, n’a pas non plus exigés de ses hôtesses qu’elles prennent en main la maintenance…

… il leur demande déjà de faire le ménage aux escales. De la cabine seulement. Pas encore de la carlingue.

Non, il s’agit d’une action volontaire et spontanée de certaines hôtesses de l’air de la compagnie irlandaise, qui ont accepté de poser en tenue légère dans un calendrier vendu, 5£, au profit d’une association caritative (Angels Quest). Bravo mesdemoiselles !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Comments are closed here.