L’ALAT s’associe au dixième anniversaire d’Aerobuzz, en ouvrant les portes de son école du Cannet-des-Maures. Celui d’entre vous qui gagnera ce lot exceptionnel, est assuré de vivre une expérience aéronautique hors du commun. L’entrée à la base école « Général Lejay » (BEGL) est réservée habituellement aux pilotes d’hélicoptères de combat.
[caption id="attachment_7828573" align="aligncenter" width="1200"] Les Tigre du Cannet-des-Maures… © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr[/caption]
Dans le cursus de formation des pilotes d’hélicoptères de l’ALAT, cette base école...
Accueil » Gagnez une journée en immersion à l’école des pilotes d’hélicoptères de l’ALAT
Gagnez une journée en immersion à l’école des pilotes d’hélicoptères de l’ALAT
Le deuxième des six jeux-concours organisés à l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz, va offrir la possibilité au gagnant de vivre une journée en immersion à l’Ecole de l’aviation légère de l’Armée de terre, au Cannet-des-Maures, là où sont formées des générations de pilotes de Tigre, de Caïman et autres hélicoptères de combat.
A gagner à l'occasion des 10 ans d'Aerobuzz : une immersion à l'école des pilotes d'hélicoptères de combat de l'ALAT. © A Thomas Trophime
chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.
Un commentaire
Ancien du 1rhc j aimer bien faire un tour des e hélicoptère