Accueil » Gagnez une journée en immersion à l’école des pilotes d’hélicoptères de l’ALAT

Gagnez une journée en immersion à l’école des pilotes d’hélicoptères de l’ALAT

A gagner à l'occasion des 10 ans d'Aerobuzz : une immersion à l'école des pilotes d'hélicoptères de combat de l'ALAT. © A Thomas Trophime

Le deuxième des six jeux-concours organisés à l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz, va offrir la possibilité au gagnant de vivre une journée en immersion à l’Ecole de l’aviation légère de l’Armée de terre, au Cannet-des-Maures, là où sont formées des générations de pilotes de Tigre, de Caïman et autres hélicoptères de combat.

L’ALAT s’associe au dixième anniversaire d’Aerobuzz, en ouvrant les portes de son école du Cannet-des-Maures. Celui d’entre vous qui gagnera ce lot exceptionnel, est assuré de vivre une expérience aéronautique hors du commun. L’entrée à la base école « Général Lejay » (BEGL) est réservée habituellement aux pilotes d’hélicoptères de combat.

Un commentaire

array(3) { [0]=> int(3973) [1]=> int(10) [2]=> int(11) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(3) { [0]=> int(3973) [1]=> int(10) [2]=> int(11) } array(0) { }

array(3) { [0]=> int(3973) [1]=> int(10) [2]=> int(11) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.