Accueil » Aviation Générale » Aero 2012 a pensé à ceux qui iront à Friedrichshafen en avion

Aero 2012 a pensé à ceux qui iront à Friedrichshafen en avion

L’édition 2012 du salon Aero, qui se tiendra du mercredi 18 au samedi 21 avril 2012 à Friedrichshafen, sera la 20ème. Une raison de plus de participer au plus grand salon européen de l’aviation générale d’autant que les organisateurs mettent en place un dispositif pour faciliter le déplacement des visiteurs aériens.

arton2497

arton2497

Les pilotes désirant venir au salon aux commandes de leur propre appareil devront déposer préalablement une demande de slot. À partir d’avril, les autorisations préalables nécessaires pourront être obtenues en ligne, sur le site www.fly-away.de.

Les ULM et motoplaneurs pourront également utiliser le terrain de vol à voile de Markdorf, situé dix kilomètres à l’ouest de l’aéroport de Friedrichshafen et relié à Aero par un service de navettes. Il est recommandé aux pilotes de s’informer et de s’inscrire sur le site www.sfg-markdorf.de/www/aero.
500 exposants sont annoncés pour l'édition 2012 du salon Aero de Friedrichshafen
Se loger à Friedrichshafen durant le salon n’est pas une partie de plaisir. Malheur aux retardataires. Cette année, les organisateurs proposent un nouveau service, destiné aux pilotes utilisant leur propre appareil et aux visiteurs de dernière minute. Ces personnes ont en effet la possibilité de réserver, pour un prix modique, une place d’hébergement dans l’« Aero Tent City » installée dans le hall Rothaus A1. Les tentes sont fournies par le salon, le visiteur doit simplement apporter un sac de couchage. Les tentes et matelas pneumatiques pour une ou deux personnes peuvent être réservés en ligne à partir de la fin du mois de février.

Aero 2012 ouvre ses portes le mercredi 18 avril et se termine le samedi 21 avril 2012. Le salon est ouvert de 9 h à 18 heures.

Pour de plus amples informations, connectez-vous à www.aero-expo.com

A propos de martin

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Sur Facebook

Sur Twitter