Accueil » Le motoriste allemand Red Aircraft sur le marché de l’épandage agricole US

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Le motoriste allemand Red Aircraft sur le marché de l’épandage agricole US
premium

Red Aircraft et A&C AG Aviation annoncent leur collaboration afin d’équiper des avions épandeurs américains avec le moteur allemand Red A03, un V12 de 600 cv, entièrement en aluminium, composé de 2 rangées de 6 cylindres en V.

22.10.2019

Le moteur Red A03 de 600 cv fonctionne au Jet A1. © Red Aircraft

Red Aircraft est une société allemande basée à Adenau, non loin de Cologne, spécialisée dans le développement, la production et la maintenance de moteurs pour l’aéronautique. Le moteur A03 (et ses dérivés) est un moteur à piston 4 temps qui est peu connu en aviation générale. Beaucoup trop puissant pour les avions légers, ce moteur V12, entièrement en aluminium, est composé de 2 rangées de 6 cylindres en V. Les caractéristiques de ce moteur le rendent unique. Fonctionnant au Jet A1,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Guillaume François

chez Aerobuzz.fr
Ingénieur dans l’aéronautique, Guillaume François est commissaire sur le Tour Hop ! des Jeunes Pilotes. Fils d’instructeur avion, il a passé son enfance à l’arrière des avions dans lesquels son père donnait ses cours. Breveté de base à 15 ans, pilote privé à 17 ans, instructeur avion, il est aussi pilote d’ULM et de planeur. Il est voltigeur et instructeur voltige.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.