Accueil » Mika Brageot obligé de choisir entre Red Bull Air Race et Aresti

Mika Brageot obligé de choisir entre Red Bull Air Race et Aresti
premium

Saison cruelle pour Mikael Brageot qui pensait pouvoir jouer sur les deux tableaux. Rattrapé par son statut de professionnel de la compétition aérienne, il est contraint en 2017 de renoncer à l'équipe de France de voltige et au championnat de monde (WAC 2017) pour honorer ses engagements en Red Bull Air Race (RBAR). Du coup, le championnat de France de voltige Aresti aura une saveur particulière cette année pour le nouveau de la Master Class Red Bull.

3.04.2017

En 2017, entre Red Bull Air Race et Mondial de voltige, Mika Brageot n'a pas vraiment eu le choix.
© Photo : Balazs Gardi / Red Bull Air Race

Lorsqu’à la mi-février le calendrier de la Red Bull Air Race (RBAR) a été bouclé, un détail nous a sauté aux yeux : la dernière course de la saison, celle de Lauzitz (Allemagne) se déroulera les 16 et 17 septembre 2017, soit en plein milieu des championnats du monde de voltige aérienne Unlimited (WAC2017) à Malelane (Afrique du Sud) du 9 au 17 septembre 2017. Or, parmi les Frenchies qui slaloment entre les pylônes blancs et rouges, il en est un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Bastien Otelli

chez Aerobuzz.fr
Bastien Otelli travaille depuis 2004 avec la presse et l'édition des choses de l'air… Il a rejoint l'équipe d'AeroBuzz.fr en 2016. Depuis 2013, il est également photographe aéronautique professionnel.

Un commentaire

  • patrouille
    patrouille

    Bien expliqué Bastien. Bravo pour le tact d’equilibriste verbal. Puissent tous les lecteurs, et institutions, lire entre les lignes, les figures (de style) et les pylônes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.