Accueil » Aviation Générale » Sursaut fragile des livraisons d’avions et d’hélicoptères au premier trimestre

Sursaut fragile des livraisons d’avions et d’hélicoptères au premier trimestre
premium

Si en nombre, le total des livraisons d’avions et d’hélicoptères est en progression au premier trimestre 2017, en revanche, en valeur la chute demeure vertigineuse. Ce début d’année marque l’entrée en service du TBM910 et la montée en puissance du biréacteur léger HondaJet, mais aussi l’effondrement des livraisons de King Air et le recul des Pilatus PC-6 et PC-12.

Début 2017, Daher a lancé le TBM910 équipé de la nouvelle suite avionique Garmin G1000 NXi. GAMA reste persuadé que c'est de l'innovation que viendra la solution à la crise que traverse l'industrie de l'aviation générale. © Daher

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Sur Facebook