Accueil » Trois français sur le circuit Red Bull 2015

Trois français sur le circuit Red Bull 2015

Le championnat du monde Red Bull Air Race 2015 démarre le 13 février à Abu Dhabi. Pour la première fois de l’histoire de cette compétition deux français, Nicolas Ivanoff et François le Vot, sont engagés. Mikael Brageot entame sa deuxième saison en Challenger.

12.02.2015

Avec le passage de 12 à 14 pilotes, le programme de chaque épreuve du championnat Red Bull Air Race s’annonce plus dense. L’arrivée de deux nouveaux compétiteurs a, en effet, entrainé la création d’une manche éliminatoire supplémentaire. Désormais, la première manche opposera les 14 pilotes dans 7 duels. Dans la seconde manche, les sept vainqueurs et le perdant le plus rapide de la première manche se départageront lors d’une deuxième série de duels éliminatoires. Les quatre vainqueurs de la manche...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • Chatelard Christophe

    Trois français sur le circuit Red Bull 2015
    Bonjour,

    On peut suivre les courses en léger différé sur l’application (gratuite) Red Bull TV.
    Amicalement,
    Christophe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.