Accueil » Le deuxième gagnant du jeu-concours d’« Aerobuzz 10 ans »

Le deuxième gagnant du jeu-concours d’« Aerobuzz 10 ans »

Le gagnant du deuxième jeu-concours organisé par Aerobuzz, à l'occasion de ses 10 ans, est Vincent M.. Il aura la chance de passer une journée au sein de l'Ecole de l'ALAT (Cannet-des-Maures) et de se rendre sur l'une des chaines d'assemblage d'Airbus Helicopters (Marignane).

28.05.2019

A gagner à l'occasion des 10 ans d'Aerobuzz : une immersion à l'école des pilotes d'hélicoptères de combat de l'ALAT. © A Thomas Trophime

Vincent M. est référent métier et méthodes de surveillance chez OSAC. Il fait partie des abonnés Premium d’Aerobuzz.fr qui ont fait un sans-faute aux deuxième jeu-concours. Il a eu la chance d’être tiré au sort par l’huissier qui supervise le jeu-concours « Aerobuzz 10 ans ».

L’ALAT lui a préparé un programme exceptionnel. Vincent M. sera accueilli à l’Ecole de l’Aviation légère de l’armée de terre du Cannet-des-Maures où il effectuera une mission à bord d’un simulateur de NH90 Caiman. Ensuite, il embarquera à bord d’un Fennec pour se rendre à Marignane où il sera accueilli par Airbus Helicopters. Après la visite d’une chaine d’assemblage, il retournera au Cannet-des-Maures en hélicoptère.

Trois raisons de tenter de décrocher le lot offert par l’ALAT

Cette journée devrait se dérouler la première semaine de juillet 2019, est la deuxième des six expériences aéronautiques mises en jeu à l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz.

Le troisième concours sera lancé le mercredi 5 juin à 8h00. En jeu : un vol à bord d’un A400M de l’Escadron de Transport 1/63 Touraine, lors d’une mission d’entraînement, au départ de la Base Aérienne BA123 d’Orléans-Bricy. Rendez-vous le 5 juin 2019, pour en connaître le détail et tenter votre chance.

Aerobuzz fête ses 10 ans avec ses lecteurs

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • BOUTIN PHILIPPE

    Bien venu à Vincent M. au club des gagnants des jeux du 10ème anniversaire de Aerobuzz de la part de Philippe B. qui va s’envoler très prochainement vers le Mont Blanc !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.