Accueil » Le FBO de Dassault fait peau neuve au Bourget

Le FBO de Dassault fait peau neuve au Bourget

Après les clients VIP, c’est au tour des équipages d’avoir un espace de détente et de travail flambant neuf. Place au High-Tech.

15.06.2018

Le fauteuil permet au pilote de s’isoler totalement de l’environnement. © Dassault Falcon Service

Ces trois dernières années Dassault Falcon Service (DFS) a beaucoup investit pour transformer son service Handling du Bourget, plus grande plateforme de jets privés d’Europe. Plus aéré, lumineux et moderne, l’espace de 400m2 a d’abord été refait pour les passagers. Puis fin 2017 une seconde phase de rénovation cette fois pour les pilotes a débuté. Leur zone de travail et de détente est désormais opérationnelle. Des connexions Internet plus rapides et de nouveaux écrans ont été installés, mais c’est surtout le fauteuil aux allures futuristes qui interpelle. Avec une assise courbée en position zéro gravité, une bulle pour s’isoler, un système de réveil rythmé par de la musique et des vibrations. De quoi repartir en vol dans les meilleures conditions.

J.B.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.