Accueil » Gérard David victime d’un accident d’hélicoptère

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Gérard David victime d’un accident d’hélicoptère

Gérard David et un de ses amis irlandais ont été gravement brûlés, lundi 11 juillet à 14h10, près de Méribel (Savoie), dans l’accident de leur hélicoptère Robinson R44. L’accident s’est produit dans une clairière située sous le col de la Lune. Les deux occupants de l’appareil se rendaient au refuge de la Traye. Les deux blessés, brûlés au second degré sur 40 à 60 % du corps, ont été évacués vers le pavillon des grands brûlés de l’hôpital Edouard Herriot de Lyon.
Gérard David, à Biscarrosse, début juin 2011
Gérard David est une personnalité de premier plan de l’aviation générale. Il est présent sur tous les fronts, qu’il s’agisse de l’hélicoptère (il a été président de l’UFH), du vol en montagne (président de l’aéro-club de Méribel), des avions de collection (président de Dassault Passion) ou encore de l’hydraviation (il est le fondateur d’Hydroland).

Gil Roy

12.07.2011

3 commentaires

  • Doux

    Bonjour,
    Etudiant à l’institut de la bioforce développement année 1983/ 1984, je garde un grand et beau souvenir de cette période de ma vie. Monsieur Gérard David à été pour moi un être bienveillant, un soutien, un guide. Je me souviens bien de sa passion pour l’aviation. Mes sincères salutations à vous Monsieur Gérard David.
    Jean-Eric Doux.

  • Lagardère Paul

    J’ai eu le plaisir de côtoyer Monsieur David il y a quelques temps. Une personne qui m’a marqué, tant par ses compétences que par ses qualités humaines et chaleureuses…

  • Christelle

    Gérard David victime d’un accident d’hélicoptère
    Bonjour, je tombe par hasard sur cet article en cherchant tout autre chose. J ai eu le grand plaisir aujourd’hui même de servir ce Monsieur accompagné de son épouse ce matin dans l avion partant de saint- pierre et Miquelon et je tenais a dire qu ils fort sympathiques .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.