Accueil » Le salon Aero Friedrichshafen s’exporte en Chine

Le salon Aero Friedrichshafen s’exporte en Chine

C’est à Zhuhai que se déroulera la première édition Aero Asia (28 au 31 octobre 2021), un salon dédié à l’aviation générale chinoise, organisé par le parc des expositions de Friedrichshafen, en alternance avec Airshow China.

18.01.2021

Avec Aero Asia, Zhuhai, la province de Guangdong s’offre un deuxième salon de l'aviation, en alternance avec le Airshow China, le salon aéronautique chinois.[note]Airshow China est le plus grand salon aérien chinois avec une douzaine d’éditions depuis 1996.[/note]"Ce salon est différent de l'Airshow China en termes de positionnement sur le marché. Aero Asia est un tout nouveau complément parfait à notre gamme de salons de l'aviation, un intermédiaire qui servira les industries de l'aviation générale en plein essor en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.