Accueil » L’équipe de France féminine championne du monde de vol à voile

L’équipe de France féminine championne du monde de vol à voile

L’équipe de France féminine s’est adjugée la médaille d’or par équipe aux championnats du monde de vol à voile qui se sont tenus du 21 mai au 4 juin à Zbraslavic, en République Tchèque. Elle devance l’Allemagne et la République Tchèque sur le podium. Anne Grangeray conserve son titre en individuel.

8.06.2017

L'équipe de France féminine de vol à voile est sacrée championne du monde par équipe et en individuel dans la catégorie "Standard" © FFVV

L’objectif affiché en début de saison par l'équipe de France féminine de voile à voile était de conserver le titre acquis en 2015 en gagnant un maximum de médailles individuelles mais aussi d'aller chercher les places d’honneur pour les autres pilotes. [caption id="attachment_184499" align="aligncenter" width="700"] Aude Grangeray, championne du monde 2015 et 2017 : « Le championnat a été très éprouvant au regard des conditions de vol et de la concurrence, dont certaines jouaient...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.