Accueil » L’eVTOL VX4 de Vertical Aerospace prêt pour les tests en vol

L’eVTOL VX4 de Vertical Aerospace prêt pour les tests en vol

Vertical Aerospace a annoncé avoir terminé l'assemblage final du prototype du V4X4. La start-up britannique revendique 1.400 intentions de commandes pour son eVTOL. © Vertical Aerospace

A l'occasion de la présentation de ses résultats à mi-parcours sur l'année 2022, la start-up britannique Vertical Aerospace a annoncé avoir terminé l'assemblage du prototype de son eVTOL, le VX4. Celui-ci va désormais débuter une campagne de tests qui durera plusieurs mois.

L’assemblage final du prototype arrivé à son terme, l’eVTOL VX4 s’apprête désormais à débuter une campagne de tests en vue de sa certification.

« Au cours du dernier trimestre, nous avons porté notre carnet de pré-commandes à plus de 1 400 et annoncé de nouvelles applications du VX4 dans les services médicaux d’urgence, le fret et l’aviation d’affaires, avec Babcock et Flyingroupe » se réjouit Stephen Fitzpatrick, fondateur et PDG de Vertical Aeropsace.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.