Accueil » Motorfluggruppe Zurich commande deux Sonaca 200

Motorfluggruppe Zurich commande deux Sonaca 200

Motorfluggruppe Zurich (Aéroclub et Ecole de pilotage), vient de passer commande de deux Sonaca 200 version Trainer Pro.

9.10.2020

Le succès du Sonaca 200 auprès des écoles de pilotage repose sur l'association d'une construction métallique classique et d'une avionique à la pointe de la technologie. © Sonaca

Le constructeur aéronautique belge Sonaca décroche son deuxième client en Suisse. Après l’école de pilotage Aero Locarno qui, en mars 2020, a commandé cinq avions, c’est au tour de l’aéro-club de Zurich, de signer pour deux Sonaca 200 Trainer Pro. Ces appareils, certifiés pour le vol de nuit, seront destinés à la formation de base. Au passage, le centre de maintenance MFGZ de l’aéro-club de Zurich élargira son offre de services et proposera la maintenance des avions Sonaca...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.