Accueil » Le Piper M350 certifié par l’EASA

Le Piper M350 certifié par l’EASA

 

Piper Aircraft annonce que son monomoteur haut de gamme M350 vient d’obtenir de l’Agence européenne de sécurité aérienne (EASA) son certificat de type européen.

2.11.2016

Piper M350 © Piper Aircraft

Comme le souligne le constructeur de Vero Beach, le M350 est le seul monomoteur à piston pressurisé actuellement en production. Il est aussi le modèle de base de la nouveau quatuor « M » de Piper La classe M de Piper se compose par ordre décroissant des turbopropulseur M600 et M500 et des monomoteurs à piston M350 et Matrix.. Le M350 est équipé d’une suite avionique Garmin G1000 et d’un pilote automatique GFC700. Il est motorisé avec un moteur TIO-540-AE2A de Lycoming...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.