Accueil » Retour sur scène des courses de pylônes à l’horizon 2022

Retour sur scène des courses de pylônes à l’horizon 2022

Nouveau rebondissement après une longue période de silence, l’organisateur du World Championship Air Race annonce son partenariat avec la Fédération aéronautique internationale (FAI) pour les quinze prochaines années.  La reprise des courses serait prévue au premier trimestre 2022.

1.03.2021

Reverra-t'on un jour en France s'affronter les meilleurs pilotes de la discipline ? © RBAR

On se souvient que début 2020, des annonces sur les réseaux sociaux avaient donné l'espoir d’un retour des courses de pylônes, sur le modèle de celles que nous connaissions lorsque la marque de boissons énergisante présidait à leur destinée…. Un repreneur venu de Chine, s’appuyant sur l’expérience des anciens organisateurs des RBAR, annonçait même une reprise des courses pour la fin de la même année… La Covid passant par-là, toutes les communications cessèrent et le site web créé pour l’occasion...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Philippe Chetail

chez Aerobuzz.fr
Président d’Airshow, spécialiste de l’organisation de manifestations aériennes, Philippe Chetail a organisé plus de 230 meetings aériens depuis 1973. Egalement co fondateur de France Spectacle Aérien, il est l’un des meilleurs connaisseurs européens de tous ceux qui gravitent autour des spectacles aériens. Il a rejoint Aerobuzz en juillet 2011. Philippe Chetail couvre, en particulier, l’aviation de collection et les évènements aéronautiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.