Accueil » Thales prend les commandes de vol du Citation Hemisphere

Thales prend les commandes de vol du Citation Hemisphere

 

Cessna a confié les commandes de vol numériques de son futur Citation Hemisphere à Thales. Le futur vaisseau amiral de la gamme Citation sera le premier biréacteur d’affaires du constructeur américain, équipé de minimanches latéraux.

3.11.2016

Les commandes de vol numériques fournies par Thales seront couplées à la suite avionique Primus Epic d’Honeywell Aeropsace © Cessna

Avec son premier avion aux performances véritablement intercontinentales (4.500 NM d’autonomie), Cessna entre ausis dans la cour des grandes cabines ; un segment de marché prometteur mais sur lequel la concurrence est vive. Pour mettre toutes les chances de son côté, Cessna a donc décidé de passer aux commandes de vol numériques. L’avionneur de Wichita a choisi Thales qui avec Safran et son moteur Silvercrest, est le deuxième partenaire français de poids du programme Hemisphere.  ...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.