Accueil » WAC2013 : le duel franco-russe au sommet

WAC2013 : le duel franco-russe au sommet

2. Dans le viseur de François Le Vot : Mamistov !Jeudi 17 octobre 2013, 45 des 56 pilotes encore en lice (dont 52 en compétition) ont concouru pour le programme « Libre ». Tous les favoris sont passés dans le box. Mamistov est en tête devant Le Vot. Le russe creuse a doublé son avance sur le français. Belle remontée de Masurel (4ème) qui a malheureusement manqué son entrée en se classant 16ème à la première manche. Chez les filles, Kapanina (8ème) finit deux places devant Lemordant (10ème) qui décidément fait un remarquable championnat du monde. Au général provisoire, elle est dans le Top 10.

La fin du programme « Libre » est prévue ce matin. Il est possible que les organisateurs lancent une troisième épreuve (Inconnu 1) en ne faisant concourir que les pilotes du haut du tableau. Pour relever ce défi, le briefing pilote a été avancé à 6h30 (heure locale).

18.10.2013

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.