Accueil » Wingly entre jets privés et vol électrique

Wingly entre jets privés et vol électrique

Après avoir ouvert en 2020 sa plateforme de partage de vols aux professionnels, Wingly s'est lancé en juin 2021 dans un test pour la réservation de vols en jets privés. En fin d'année 2021, Wingly Loisirs se lancera dans un nouveau test, celui de proposer des vols en partage de frais élargis en avion électrique.

21.10.2021

Wingly a débuté son test avec un premier vol en jet privé, effectué le 15 juillet 2021 entre Genève et Deauville. © Wingly

En août 2020, Wingly a ouvert sa plateforme de réservations de vols à des opérateurs commerciaux en commençant par le Royaume-Uni. Outre-Manche, après un an, l'activité de Wingly Pro représente 15% du volume des ventes et Wingly estime un volume, à moyen terme, à hauteur de 50% du total des ventes totales tous marchés confondus. Depuis, le service s'étend progressivement en Allemagne et en France. Wingly Pro se différencie du vol en partage de frais élargis en ceci qu'il propose des...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.