Accueil » Culture Aéro – brèves » Airpower célèbre un an d’existence avec un 84 pages

Airpower célèbre un an d’existence avec un 84 pages

Airpower fête, avec son numéro 6, sa première année d'existence. Cet événement pourrait paraître anecdotique, en comparaison de l'antériorité de certains magazines. Mais ce petit dernier a su, en quelques mois, dénicher des sujets étonnants et variés.

Une dizaine de grands reportages au sommaire du numéro 6 d'Airpower. © DR

Airpower couvre aussi bien la France que des sujets plus « exotiques« . Ses pages abordent également l’actualité, non sans aller dénicher quelques pépites historiques, comme ce sujet sur la 9e escadre de chasse de Metz, ou encore l’ordre de bataille complet de la force aérienne russe en Crimée (N° 2 et 3). Dans le N°6 en kiosque actuellementLe numéro 6 d’Aipower sera disponible en kiosque, à compter du 19 juillet 2017, ou chez son éditeur, Skydjinn., Airpower revient sur le salon du Bourget avec une série de photos originales. Il propose également un reportage spectaculaire sur le récent Nato Tiger Meet à la 11F ou encore une immersion au sein de l’escadron de ravitaillement des forces aériennes italiennes.

Devant l’accueil de son lectorat qui s’étoffe au fil des numéros, le bimestriel a décidé de fêter dignement ce premier cap, sous trois aspects. Le plus visible est la réalisation d’un numéro spécial de 84 pages, au lieu des 68 habituelles. Le deuxième est la publication de nombreux articles exclusifs, avec des images qui n’ont, à ce jour, jamais été publiées, ce qui semble être la marque de fabrique de ce bimestriel. Enfin, Airpower organise une loterie avec à la clé une séance de voltige en patrouille exceptionnelle, au sein de la patrouille Breitling Jet Team-Apache Aviation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

cfc
Bannière Tbm910

Sur Facebook

cfc