Accueil » FS2020 : l’add-on Reno Air Races dans les starting-block

FS2020 : l’add-on Reno Air Races dans les starting-block

Le 18 novembre 2021 sortira la toute première extension payante du jeu de simulation aérienne Flight Simulator 2020. Intitulée Reno Air Races, elle comprend 4 aéronefs différents ainsi qu'un mode multijoueur en ligne.

29.10.2021

Le 21 octobre 2021, quelques joueurs ont pu accéder en primeur à une pré-version de cette extension de FS2020. L'objectif était de réaliser une remontée massive de bugs du mode multijoueur avant la mise en vente. ©Asobo Studio

Quelques semaines seulement après son annonce, le studio de développement Français Asobo vient de dévoiler en détail l'extension sortie sous licence de la Reno Air Racing Association. Ce nouveau pack comprend quatre appareils très détaillés représentés en Full HD 3D. On compte le T-6 Texan (T6 CLASS), le P-51 D/A Mustang (UNLIMITED CLASS), l'Aero L-39 Albatros (JET CLASS) ainsi que le Pitts Special S1S (BIPLANE CLASS). Chaque aéronef étant proposé en 10 coloris, en fonction des équipes et des pilotes...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.