Accueil » L’aigle de la mort

L’aigle de la mort

Une "série TV" en 12 épisodes réalisée en 1932, avant l’apparition de la télévision. Un des tout premiers rôles de John Wayne, jeune premier en aviateur fougueux.

3.09.2019

Une série réalisée à la grande époque des films aéronautiques hollywoodiens. © Lobster Films

A bord de son avion, un mystérieux pilote surnommé « L’Aigle » inscrit des menaces dans le ciel à l’encontre d’une compagnie aérienne. Dès le premier épisode, le spectateur est attendri par les effets spéciaux qui au début des années 30 ont dû arracher des « Oh ! » d’admiration aux salles de cinéma. Lorsque l’organisateur des fêtes foraines Nathan Gregory est accusé d’en être l’auteur, il s’enfuit et disparait sans laisser de trace. Mais le pilote Craig McCoy interprété par un John Wayne bondissant,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.