Accueil » Culture Aéro – brèves » Le clin d’oeil Google à Roland Garros

Le clin d’oeil Google à Roland Garros

doodle_google_roland_garros.jpgLe doodle de Google du 23 septembre 2013 est un hommage à Roland Garros. Le moteur de recherche dédie son logo à l'aviateur qui, il y a tout juste cent ans, a réalisé la première traversée aérienne de la Méditerranée aux commandes d'un monoplan Morane-Saulnier Type G. [gallery link="file" ids="6722"]...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.