Accueil » Le meeting aérien de Saint-Yan aura lieu

Le meeting aérien de Saint-Yan aura lieu

Le meeting aérien de Saint-Yan « Fly in LFBK » aura lieu samedi 26 septembre 2020. Entrée gratuite, mais masque obligatoire.

24.09.2020

La Patrouille de France ouvrira le spectacle du Fly in LFBK. © Patrouille de France

Le port du masque sera obligatoire et le nombre d’entrées devrait être limité à 1.500. Mais le meeting pourra avoir lieu. Enfin une bonne nouvelle sur le front du spectacle aérien ! Au moment de faire le bilan de la saison 2020, il est fort possible que le 19ème « Fly in LFBK » soit, en définitive, le seul meeting de grande importance de l’année. En ce qui concerne le protocole sanitaire, les organisateurs ont repris celui qu’il avait mis en œuvre pendant le pré-mondial de planeurs organisé en août 2020, à Montluçon.

Le 26 septembre 2020, c’est la Patrouille de France qui ouvrira le spectacle, à 14h00. La formation est elle aussi en manque de meeting… Au programme : un Catalina venu de Duxford, la première sortie officielle du Spitfire de Christophe Jacquart, des warbirds, des planeurs et des avions de voltige. En ces temps de Covid-19, qu’importe les avions pourvus qu’on ait un meeting !

Le programme du 19ème Fly in LFBK

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • 1500 personnes pouvant accéder au site, les places vont être chères !!!!
    Cela risque d’être tendu dans la file vu le comportement général des français et – quelquefois – l’incapacité à bien gérer les flux lors des grands meetings, comme j’ai pu le constater sur de nombreux meetings…
    Bonne chance à ceux qui vont tenter le coup..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.