Accueil » Les drones de loisirs

Les drones de loisirs

Si le drone déçoit ceux qui avaient misé dessus pour gagner leur vie, en revanche, il continue à fasciner ceux qui l’abordent sous l’angle du loisir. La machine est pleine de promesse, mais son autonomie limitée et le cadre réglementaire dans lequel elle évolue, freine son développement commercial. Il faudra plus de temps que prévu pour que le marché gagne en maturité. En revanche, le drone est devenu un jouet sophistiqué pour grands enfants. Le chinois DJI, leader mondial de la fabrication de drones civils, en vend 30.000 par mois.

Frédéric Botton, dans cette nouvelle édition de son guide, propose une immersion dans le monde du drone de loisir. Il donne des conseils fort utiles pour choisir un appareil en fonction de ce que l’on souhaite en faire. Il fait évidemment un point sur la législation. Conseils et astuces font de cet ouvrage un véritable guide pratique : comment faire durer sa batterie, réaliser un panorama à partir d'une vidéo, équilibrer une hélice, voyager avec un drone, etc. Cette deuxième édition a été mise à jour avec la nouvelle réglementation 2016 sur les drones de loisir, et complétée par la présentation des derniers modèles de drones en date. G.R.

Les drones de loisirs (2e édition)

Les drones de loisirs (2e édition)

11.08.2016

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.