Accueil » « Les Visiteurs du Ciel » réédité 20 ans après

« Les Visiteurs du Ciel » réédité 20 ans après

Il s’agit de la cinquième édition du célèbre « guide de l’air pour l’homme volant » (première édition il y a 30 ans), remanié en profondeur par l'auteur et entièrement réécrit avec de nouvelles illustrations et des récits vécus de pilotes d’ultra légers.

27.09.2019

"Les visiteurs du ciel" (aux éditions Flying Pages Europe). L'auteur dispose d'une formation scientifique de haut niveau. Il vole depuis vingt-cinq ans aux quatre coins de France et du monde à bord de tous les aéronefs évoqués dans ce livre. © Jérôme Bonnard / Aerobuzz.fr

Depuis 30 ans c’est une référence en météorologie pour les sports aéronautiques, le seul manuel conçu spécifiquement pour les pilotes de parapente, d'aile delta, de planeur rigide, de ballon et d'ULM. C’est aussi un ouvrage dont la vocation première est d’embarquer le lecteur dans une véritable « culture » météo qui existe chez les passionnés de vol, loin des modèles théoriques des prévisions de la météorologie scientifique. [caption id="attachment_7842699" align="aligncenter" width="456"] Les visiteurs du Ciel, de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Jérôme Bonnard

chez Aerobuzz.fr
Journaliste polyvalent, à la fois rédacteur et vidéaste, Jérôme a couvert tous types d'actualités en France comme à l'étranger et a été co-finaliste du Prix Albert Londres en 2012 pour sa couverture du conflit Libyen. Il est surtout passionné par tout ce qui vole depuis son plus jeune âge et pilote sur ULM 3 axes. Il écrit pour Aerobuzz.fr depuis 2018 et consacre la plus grande partie de ses activités au monde aéronautique en réalisant aussi des films.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.