Accueil » Voiles de l’aéronautique 2019 : ouverture des inscriptions

Voiles de l’aéronautique 2019 : ouverture des inscriptions

La 8ème édition des Voiles de l’aéronautique aura lieu dans la baie de Marseille, les 6, 7 et 8 juillet 2019. Aerobuzz s’alignera au départ des régates avec un nouvel équipage.

13.12.2018

Les Voiles de l'Aéronautique rassemble quinze à vingt voiliers monotypes « Grand Surprise » fournis par l’organisation et pouvant accueillir chacun 7 équipiers. © Team Winds

En 2018, les Voiles de l’aéronautique ont été remportées par l’équipage Tivoly Pneumat devant aerobuzz.fr et Osac-Apave. En 2019, il y aura de la revanche dans l’air puisque ces trois concurrents devraient à nouveau se mesurer, au cours des trois jours de régates. Ce grand rassemblement des professionnels de l’Aéronautique autour des valeurs de la voile sportive est organisé par Team Winds. Il est ouvert aux entreprises de toute taille, mais aussi aux écoles, aux administrations et aux associations de l’aéronautique.

Les inscriptions sont ouvertes. Team Winds et les Voiles de l’aéronautique sont présents au salon nautique de Paris, du 8 au 16 décembre 2018 (Hall 1, Stand L68).

Embarquez pour l’édition 2019 des Voiles de l’aéronautique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.