Accueil » Voiles de l’Aéronautique 2019 : Rejoignez l’équipage d’Aerobuzz.fr

Voiles de l’Aéronautique 2019 : Rejoignez l’équipage d’Aerobuzz.fr

Après une première participation réussie, Aerobuzz.fr engagera à nouveau un bateau sur les Voiles de l’Aéronautique (Marseille, 6-8 juillet 2019). Si vous vous sentez l’âme d’un marin, envoyez-nous votre candidature. Débutants acceptés.

4.02.2019

Les Voiles de l'aéronautique se déroulent dans la baie de Marseille, où seront aussi organisées les épreuves de voiles des jeux Olympiques de Paris 2024. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

En 2019, Aerobuzz.fr renouvelle son partenariat avec les Voiles de l’aéronautique et engage un nouveau bateau. Nous recrutons donc sept équipiers, professionnels de l’aéronautique ou passionnés. Si vous faites partie des lecteurs réguliers d’Aerobuzz.fr, vous remplissez au moins l’une de ces deux conditions. C’est donc bon…

Pas besoin d’être un marin expérimenté. Ni même un marin tout court. Juste d’avoir envie d’essayer et surtout « être capable de faire passer la réussite de l’équipe avant sa réussite personnelle. »

Les Voiles de l’Aéronautique se dérouleront dans la baie de Marseille, le samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 juillet 2019. Nous mettrons à profit le vendredi 5 juillet pour prendre nos marques lors d’un entrainement du côté des îles du Frioul. Autrement dit, nous donnons rendez-vous aux équipiers, le jeudi 4, en fin d’après-midi, à Marseille.

Même si chaque équipier devra prendre en charge ses frais de déplacement, son hôtel et les frais annexes, la participation des Voiles de l’Aéronautique 2019, sur le voilier d’Aerobuzz.fr, devrait être une expérience unique.

Aerobuzz.fr recrute ses équipiers pour les Voiles de l’Aéronautique 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.