Accueil » Le Vol d’initiation en planeur

Le Vol d’initiation en planeur

Un premier vol en planeur est nettement plus tributaire des conditions météorologiques qu’un « baptême de l’air » à bord d’une machine motorisée…

27.12.2017

Un bâptème de vol à voile, une occasion de découvrir qu'un planeur n'est pas un avion sans moteur… © DR

Les éditions Cépaduès, dans leur démarche éditoriale, s'intéressent à tous les pratiquants de l'aviation, y compris ceux qui ne le sont pas encore mais le deviendront peut-être. Ainsi le catalogue de l'éditeur toulousain propose-t-il depuis cette année 2017 des petits ouvrages didactiques destinés aux candidats au "baptême de l'air". Après le Vol de découverte, pour les adeptes de l'avion léger et/ou de l'ULM 3-axes, par Thierry du Puy de Goyne et Jean-Yves Niel, après le Guide du passager...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.