Accueil » CAE et KF Aerospace créent la coentreprise SkyAlyne Canada

CAE et KF Aerospace créent la coentreprise SkyAlyne Canada

Les entreprises canadiennes spécialisées dans la formation des pilotes et équipages, CAE et KF Aerospace, ont annoncé avoir formé SkyAlyne Canada Inc. La coentreprise développera  des solutions d’entraînement destinées aux pilotes et aux équipages au Canada.

4.05.2018

CAE et KF Aerospace assurent la formation en vol et au sol des pilotes de l'Aviation royale canadienne au travers du programme d'entraînement de l'OTAN au Canada © CAE

En mettant en place la coentreprise à parts égales SkyAlyne, CAE et KF Aerospace réunissent deux entreprises canadiennes possédant une expérience et des capacités en matière de prestation de services d’entraînement des pilotes et des équipages au Canada.

Actuellement, CAE et KF Aerospace assurent l’entraînement complet des pilotes de l’Aviation royale canadienne (ARC) à travers le programme d’entraînement en vol de l’OTAN au Canada (NFTC) géré par CAE, et du programme d’entraînement au vol et de soutien (CFTS) géré par KF Aerospace. Les deux entreprises continueront à gérer ces programmes comme prévu dans les contrats. La coentreprise SkyAlyne permettra d’établir une synergie entre les deux programmes de formation.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.