Accueil » Lockheed Martin fait la promotion de son F-21

Lockheed Martin fait la promotion de son F-21

Dans le cadre de la  « demande d’information » lancée par l’Inde pour lui fournir 110 chasseurs, Lockheed Martin propose son F-21, un F-16 qui ne dit pas son nom.

25.02.2019

Le F-21 proposé à k'Inde, avec 2 fast packs de fuel sur les extrados, et perche pour ravitaillement sur IL-78 de l'IAF. © Lockheed Martin.

Sous l'appellation "F-21" et dans un élan de marketing, Lockheed Martin propose le F-16 V Block 70/72, bénéficiant d'équipements des retombées des F-22 et F-35 de 5e génération. Le 70/72 est doté d’une antenne radar AESA AN/APG-83, d’une liaison 16, d’un bus de données optimisé, d’un système de contre-mesures électroniques du dernier cri, et d’un système anti-collision au sol (Auto GCAS). La nacelle de désignation de cibles Sniper est au coeur du système d’armes. Bahrain en a été le 1er client, avec 19...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.