Accueil » Défense – brèves » Rolls-Royce et Safran sur un futur missile de croisière

Rolls-Royce et Safran sur un futur missile de croisière

Rolls-Royce et Safran Power Units ont signé avec MBDA un contrat de « phase d’évaluation » (Assessment Phase), dans le cadre du programme franco-britannique FC/ASW (Future Cruise/Anti-Ship Weapon) pour le futur missile de croisière antinavires subsonique doté de capacités de furtivité, qui devrait voir le jour avant la fin de la décennie.

Cet accord acte la collaboration effective de Rolls-Royce et de Safran Power Units, au côté de MBDA, afin de répondre aux exigences des autorités gouvernementales française et britannique en termes de propulsion. « L’objectif est d’offrir des capacités qui vont totalement changer la donne et permettre de traiter des cibles et des systèmes de défense aérienne durcis sur des champs de bataille de plus en plus contestés.« , précisent les deux partenaires.

Un commentaire

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(34) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.