Accueil » Abu Dhabi Aviation (ADA) achète 5 hélicoptères à Leonardo

Abu Dhabi Aviation (ADA) achète 5 hélicoptères à Leonardo

Le plus gros opérateur d’hélicoptère au Moyen-Orient et Maghreb a signé pour trois AgustaWestland AW139 et deux AW169 pour des livraisons dès l’année prochaine.

19.11.2019

Le AW169 de Leonardo Helicopters peut transporter jusqu'à 11 passagers. © Leonardo

Cette nouvelle commande fait suite à un accord de 2015 qui porte sur 15 hélicoptères (AW139/AW169/AW189). Ces cinq appareils rejoindront une flotte existante de 16 AW139 (déployés principalement au sein de l’industrie pétrolière) sur 51 hélicoptères actuellement en service. En revanche les deux AW 169 de Leonardo Helicopters font leur entrée dans le groupe ADA. Ce best seller est déjà commandé à plus de 200 exemplaires dans le monde. Leonardo vient aussi d'annoncer en parallèle à Dubaï la vente de six...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.