Accueil » Hélicoptère – brèves » Entrée en service de l’Airbus H175 en Australie

Entrée en service de l’Airbus H175 en Australie

En Australie, PHI Aviation, dédie ses nouveaux H175 à la desserte des plateformes offshore, aux opérations de recherche et de sauvetage et aux évacuations sanitaires. © Airbus Helicopters.

Airbus Helicopters annonce que deux hélicoptères Airbus H175 sont officiellement entrés en service auprès de PHI Aviation en Australie, à la desserte des plateformes offshore, aux opérations de recherche et de sauvetage et aux évacuations sanitaires.

PHI, qui a été à l’origine de nombreuses premières au cours de ses 75 ans d’histoire, exploite des bases à Broome, Darwin et Exmouth, en Australie. Les nouveaux hélicoptères H175 seront basés à Broome, et d’autres H175 devraient rejoindre la flotte dans les mois à venir.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.