Accueil » La police de Phoenix commande cinq H125

La police de Phoenix commande cinq H125

Airbus Helicopters a annoncé avoir signé avec la police de Phoenix pour la livraison de cinq hélicoptères H125. Le premier appareil devrait être livré dans le courant de 2022.

20.09.2021

3.100 hélicoptères Airbus sont actuellement en service aux États-Unis. Les 5 H125 sortiront de l'usine d'Airbus Helicopters à Columbus emploie 700 personnes dont 40% de vétérans. © Airbus Helicopters

Le département de la police de Phoenix, en Arizona, ambitionne de progressivement renouveler sa flotte d’hélicoptères, composée d’un Agusta A109E et de 5 H125 acheté entre 2005 et 2011.

Les cinq H125 commandés par le département de police devraient être intégrés à la flotte à partir de 2022. Ils serviront au maintien de l’ordre mais aussi au sauvetage dans des zones isolées de l’Arizona.

Les hélicoptères seront assemblés dans l’usine d’Airbus Helicopters à Columbus, dans le Mississippi, où le UH-72 Lakota est également assemblé. La formation des pilotes et techniciens, ainsi que le service après-vente seront assurés dans les locaux d’Airbus à Grand Prairie, dans le Texas.

A l’heure actuelle, la flotte des hélicoptères en services en Amérique du Nord représente 3.100 appareils.

Pilote automatique 4 axes pour hélicoptères Airbus AS350/H125

Airbus Helicopters améliore l’Ecureuil pour le travail aérien

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

  • Meunier

    Qq helicos meme assemblés aux US sont tjrs un peu de retombées chez nous
    Ia culture française ne predispose guère à la compréhension anglo-saxonne qui fait de fait une trame mondiale
    Pragmatisme avec en tête ses intérêts c très simple. Les embellies cérébrales sont du décor
    Le revirement australien était prévisible car les US construisent peu à peu un dispositif pour contenir l impérialisme extensif de la Chine et anticiper le futur conflit pour détenir Taïwan revendique par la Chine. L Europe devrait avoir compris et se mettre en ordre de bataille pour éviter de dépendre de la Chine. Merci

  • jaquie michel

    simpa la photo de cmbh 😉👍

  • Plutonium

    Bonjour,
    Eh bien on verra ça au moment de la livraison. Avec les américains…..il faut être prudents. Voir le « coup » des sous-marins avec l’Australie. Un journaliste écrivait à juste titre ces jours-ci, que pour les Américains, la loyauté n’est plus à prendre en compte quand il s’agit de leurs intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.