Accueil » Safran sur le point d’acquérir Orolia

Safran sur le point d’acquérir Orolia

Safran est entré en négociations exclusives pour l’acquisition de la société Orolia auprès d’Eurazeo et des fondateurs et dirigeants. Orolia est un des leaders mondiaux dans les solutions PNT (Positionnement / Navigation / Temps) Résilient qui renforcent la fiabilité, la performance et la sécurité d’opérations civiles, militaires et spatiales critiques, notamment dans des environnements GNSS (Système Global de Navigation par Satellites) sévères ou altérés. 

8.12.2021

L’acquisition d’Orolia renforce l'offre de navigation inertielle de Safran et élargit son empreinte internationale dans ce domaine. © Orolia

 Orolia bénéficie d’un large portefeuille de technologies de PNT Résilient tout au long de la chaine de valeur jusqu’au système complet. La société fournit ainsi des équipements, des solutions de simulation et de test, et des balises de localisation d’urgence pour les applications militaires et de l’aviation commerciale. 

Grâce à leurs remarquables complémentarités, cette acquisition est une opportunité unique pour Safran et Orolia d’élargir leur offre de PNT Résilient. Elle permettra à Safran de devenir un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.