Accueil » DHL Express lance une nouvelle compagnie aérienne

DHL Express lance une nouvelle compagnie aérienne

DHL Express, le plus grand groupe mondial de logistique, prévoit de créer une nouvelle compagnie aérienne cargo. Elle sera basée en Autriche. Les vols opérés en Boeing 757 de la flotte existante devraient débuter avant la fin 2021.

1.06.2021

Ce Boeing 757 cargo de DHL Express actuellement basé à East Midland pourrait bientôt démarrer une nouvelle carrière en Autriche. Sera-t-il repeint aux couleurs d'une nouvelle compagnie mystère ? © DHL Express

La nouvelle compagnie, non encore baptisée, est en cours de création. DHL Express espére avoir le feu vert des autorités autrichiennes pour un début d'activité avant fin 2021. Le futur transporteur a pour vocation d'assurer des vols intra-européens exclusivement « pour répondre à la forte demande de nos clients en matière de livraisons express transfrontalières et continuer à leur fournir une capacité express suffisante. Avec la structure prévue nous obtiendrons un réseau flexible et plus résilient en Europe. » précise la compagnie...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.