Accueil » DHL Express mise sur Roissy CDG

DHL Express mise sur Roissy CDG

La société de transport de colis DHL Express vient d’investir 170 millions d’euros pour son futur site de tri situé sur l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Un choix stratégique alors que la crise du Covid booste l’industrie cargo de l’aérien.

18.09.2020

La future plateforme aérienne de DHL Express à Roissy-CDG. © DHL Express

Cette nouvelle plateforme aérienne « utra-moderne » s’étendra sur un terrain d'une surface totale de 91.000 m2 soit 9 fois plus que le précédent site. Elle deviendra le premier hub européen de DHL Express, avec notamment une capacité de tri annoncée de 38.000 colis par heure (15 fois plus qu’actuellement). Le site (évolutif selon la demande) sera opérationnel dès octobre 2021 dans un premier temps sur une surface de 34.000 m2 (le bâtiment est déjà sorti de terre). Le site actuel devrait...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.