Accueil » La Compagnie propose Tel Aviv dans la foulée de New York

La Compagnie propose Tel Aviv dans la foulée de New York

La compagnie aérienne française 100% classe affaires, La Compagnie, proposera à partir du 5 décembre 2021 sa nouvelle ligne Paris – Tel Aviv dans le prolongement du vol New York – Paris.

3.11.2021

Les deux Airbus A321neo exploités par La Compagnie sont équipés de 76 sièges full-flat. © La Compagnie

Au cours de l’été 2021, La Compagnie a annoncé son intention d’ouvrir une ligne entre Paris et Tel Aviv. Le lancement qui a dû être reporté en raison de restrictions de voyage prolongées par l’Etat d’Israël. C’est finalement le 1er novembre 2021 que le gouvernement israélien a rouvert ses frontières aux touristes étrangers vaccinés contre le Covid-19. En conséquence, La Compagnie lancera le 5 décembre 2021, cette nouvelle ligne, à raison de 2 vols par semaine.

Le transporteur aérien français, La Compagnie exploite deux A321neo. © La Compagnie

Cette liaison 100% classe affaires sera opérée, en Airbus A321neo, en prolongement direct de la ligne New York – Paris Orly, la ligne historique de La Compagnie. Les clients pourront ainsi réaliser « une correspondance optimale », promet le transporteur.

Depuis l’ouverture des frontières européennes en juin 2021, La Compagnie a repris son activité entre Paris-Orly et New-York à un rythme de 4 à 5 vols par semaine. Les dernières annonces du gouvernement américain devraient lui permettre de reprendre son programme quotidien à partir du 8 novembre 2021.

Pour réamorcer le trafic, La Compagnie propose des tarifs promotionnels aller-retour jusqu’au 31 décembre 2021 à partir de 1.200€ entre Paris et New York et 1.000€ entre Paris et Tel Aviv. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

« Les nouvelles annonces des gouvernements américain et israélien nous offrent enfin une belle visibilité sur la reprise de l’activité. Exploiter toute la capacité de nos appareils en élargissant nos horizons est indispensable mais également pertinent au regard des marchés loisirs/business exigeants concernés. » déclare Christian Vernet, président de La Compagnie.

Première transaltantique pour l’A321neo de La Compagnie

Retard au décollage pour l’A321neo de La Compagnie

La Compagnie suspend l’intégralité de ses vols

Lancée en juillet 2014, La Compagnie est une compagnie aérienne monoclasse Affaires qui assure des vols transatlantiques réguliers entre New York et Paris et un service saisonnier entre New York et Nice ainsi que des vols vers Tel Aviv et vers Milan. Les deux Airbus A321neo de La Compagnie sont équipés de 76 sièges full-flat et offre un haut niveau de prestations, notamment un système de divertissement de pointe et un service Wi-Fi illimité.

Gil Roy


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.