Accueil » Le CFA de l’aérien va former 250 PNC pour Air France

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Le CFA de l’aérien va former 250 PNC pour Air France

Le CFA des Métiers de l’Aérien formera dès février,
250 demandeurs d’emploi au CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) de Personnel Navigant Commercial du Transport Aérien (PNC), pour Air France. La formation en alternance durera un an.

20.01.2017

L’AFMAé a déjà formé 32 alternants PNC pour Air France. © Air France

Air France finalise actuellement la sélection de 250 demandeurs d’emplois, âgés de moins de 26 ans, possédant un bon niveau d’anglais. Pour ceux d’entre eux n’étant pas encore titulaires du C.C.A (Cabin Crew Attestation, licence européenne obligatoire pour exercer le métier de PNC dans une compagnie européenne), la formation, prise en charge, se déroule actuellement au Centre Interline des Guyards près de l’aéroport d’Orly.

Dès le mois prochain, ils intégreront le CFA des Métiers de l’Aérien pour une formation d’une année en alternance avec Air France. Ils suivront 98h de formation en techniques relationnelles (Gestion de la Relation Client), 98h d’anglais professionnel, 14h en Facteurs Humains (s’intégrer dans une équipe) et 97h de qualification technique sur avion et de service à bord.Les alternants intégreront les équipages d’Air France sur les vols de l’été 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.