Accueil » Le CFA de l’aérien va former 250 PNC pour Air France

Le CFA de l’aérien va former 250 PNC pour Air France

Le CFA des Métiers de l’Aérien formera dès février,
250 demandeurs d’emploi au CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) de Personnel Navigant Commercial du Transport Aérien (PNC), pour Air France. La formation en alternance durera un an.

20.01.2017

L’AFMAé a déjà formé 32 alternants PNC pour Air France. © Air France

Air France finalise actuellement la sélection de 250 demandeurs d’emplois, âgés de moins de 26 ans, possédant un bon niveau d’anglais. Pour ceux d’entre eux n’étant pas encore titulaires du C.C.A (Cabin Crew Attestation, licence européenne obligatoire pour exercer le métier de PNC dans une compagnie européenne), la formation, prise en charge, se déroule actuellement au Centre Interline des Guyards près de l’aéroport d’Orly. Dès le mois prochain, ils intégreront le CFA des Métiers de l’Aérien pour une formation d’une année...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.