Accueil » Transport Aérien – brèves » Le pape donne des ailes à Air Corsica

Le pape donne des ailes à Air Corsica

Air Corsica met en vente jusqu’à 6.000 sièges supplémentaires Continent-Corse-Continent à l'occasion de la venue du Pape en Corse, le 15 décembre. © Air Corsica

La compagnie Corse Air Corsica programme des vols supplémentaires à l’occasion de la venue du pape, le 15 décembre 2024, à Ajaccio, et propose un tarif « spécial » Continent-Corse.

Air Corsica renforce son programme de vols le samedi 14 décembre 2024 au départ de Paris-Orly, Marseille et Nice vers Ajaccio pour répondre aux attentes des nombreux fidèles qui souhaitent venir assister à la visite du souverain pontife en Corse le 15 décembre 2024. Des vols supplémentaires sont également programmés pour les retours entre le dimanche 15 (tard le soir) et le lundi 16 décembre (tout au long de la journée). Jusqu’à 6.000 sièges supplémentaires Continent-Corse-Continent seront mis en vente à partir du mardi 26 novembre 2024.

Par ailleurs, Air Corsica a élaboré un tarif spécifique pour ses clients “non-résident”. Du mardi 26 novembre au mardi 03 décembre, le billet aller-retour pour la période du 13 au 17 décembre est proposé à 299€ TTC au départ de Paris-Orly et à 199€ au départ de Marseille,Nice, Lyon et Toulouse (bagage de soute de 23 kg et bagage cabine de 8 kg compris).

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.