Accueil » L’IATA Travel Pass testé par Qatar et Singapore

L’IATA Travel Pass testé par Qatar et Singapore

Les passagers du vol Doha - Istanbul de Qatar Airways du 11 mars 2021, ont été les premiers au monde, à découvrir l’application IATA Travel Pass pour la gestion de leurs informations Covid. 

15.03.2021

Les compagnies Air Baltic, Malaysia Airlines, Rwandair et Air New Zealand ont déjà émis le souhait d'expérimenter, à leur tour, l'application IATA Travel Pass. © Qatar Airlines.

Singapore Airlines lui emboîtera le pas, avec une campagne d’essais annoncée du 15 au 28 mars 2021, alors qu’Air Serbia est la première en Europe, à annoncer sa mise en oeuvre, pour le mois d’avril 2021. L’IATA Travel Pass est l’application mobile qui permettra aux passagers de stocker, gérer, et présenter leurs certificats de tests Covid-19, et surtout, leurs vaccins anti-Covid, pour toute réservation, confirmation, ou embarquement. L’IATA avait annoncé que cette application serait disponible sur iOS et Android avant...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.