Accueil » Nantes-Atlantique distingué par l’ERA

Nantes-Atlantique distingué par l’ERA

A l’occasion du congrès annuel ERA (European region airline, l’association européenne des compagnies aériennes régionales), l’aéroport Nantes-Atlantique s’est vu remettre le trophée ERA Award 2011/2012 du meilleur aéroport européen. Les critères retenus sont d’une part la politique de prix attractifs qui contribue à la compétitivité et à la rentabilité des compagnies aériennes et d’autre part la politique d’innovations qui améliore la qualité de service aux passagers et l’efficacité opérationnelle. A Nantes, les efforts de Vinci, nouveau gestionnaire de la plate-forme, ont porté plus spécifiquement sur les postes d’inspection filtrage (centralisation et fluidité), la mise en place d’un partenariat quotidien avec plus de 50 compagnies aériennes, et des opérations à destination des passagers.
Nicolas Notebaert (à gauche), Président de Vinci Airports et Aéroports du Grand Ouest, et François Marie (au centre), Directeur de l’aéroport Nantes Atlantique, se sont vus remettre le trophée du meilleur aéroport européen
Au palmarès de l’ERA, Nantes-Atlantique succède à London Southend Airport, Newquay Airport, London City Airport, Munich Airport International, Innsbruck Airports, ou encore BAA Southampton.

5.10.2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.