Accueil » Remontée en puissance de la flotte d’Airbus A380 d’Emirates

Remontée en puissance de la flotte d’Airbus A380 d’Emirates

Alors qu’elle s’apprête à réceptionner ses trois derniers A380, Emirates remet progressivement en service ses super jumbo dont une partie est encore clouée au sol.

28.09.2021

Fin 2021, la flotte d'A380 d'Emirates aura atteint 118 unités. © Emirates

L'assouplissement mondial des restrictions de voyage, permet à Emirates d’envisager un retour à la normale progressif de l’exploitation de ses A380. D’ici fin novembre, elle projette de desservir 27 destinations, contre 16 actuellement. Avant la pandémie, le hub de Dubai était connecté à 50 villes à travers le monde par A380. Au cours des six prochaines semaines, Emirates prévoit de rétablir le service de l’A380 vers des destinations de loisirs et d'affaires telles qu’Amsterdam, Barcelone, Düsseldorf, Hambourg, Johannesburg, Madrid, Milan, Riyad...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.