Accueil » Christophe Piubeni et l’A400M

Christophe Piubeni et l’A400M
premium

Le chef-pilote du Centre d'Instruction des Equipages de Transport (CIET 340) de l'armée de l'Air se souvient de sa découverte de l'A400M Atlas. Entre mythologie et nostalgie, Jean Barbaud a longuement hésité…

10.08.2017

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

A propos de Christophe Piubeni

chez Aerobuzz.fr
Le Lcl Piubeni a fait partie des premiers pilotes de l’armée de l’air à voler sur A400M et il a commandé le Centre d'Instruction des Equipages de Transport (CIET 340) jusqu’à l’été 2017 . Il était aux commandes du premier A400M à se rendre à Gao (Mali) dans le cadre d’une mission opérationnelle.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.