Accueil » Christophe Grimonpon, dans le secret des hangars de Caen-Carpiquet

Christophe Grimonpon, dans le secret des hangars de Caen-Carpiquet

Le peintre normand expose jusqu’au 15 novembre 2010 à la galerie 26, place des Vosges (Paris), de saisissantes toiles inspirées par l’ambiance mystérieuse d’un hangar à avions, endormi.

6.11.2010

Christophe Grimonpon, un jeune peintre né en Normandie en 1976, d’ un père féru de construction navale, a d’abord commencé par peindre des bateaux. Il a d’ailleurs été sélectionné trois fois aux Salons de la Marine. La Galerie 26 présente actuellement quarante de ses dernières toiles, des bateaux, des véhicules terrestres et 11 avions dans leur hangar, traités par le peintre de façon hyperréaliste, après une fréquentation assidue des musées de l’air britanniques et des hangars de l’aérodrome de Caen Carpiquet ! Des tableaux surprenants dont les deux tiers ont déjà été vendus (entre 1000 et 2000 Euros).

Patrick Huet

—-

Exposition Christophe Grimonpon, peintures, du 2 octobre au 15 novembre 2010
Galerie 26, 26 place des Vosges, 75003 Paris, 01 40 27 00 90

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

2 commentaires

  • ponpon

    Christophe Grimonpon, dans le secret des hangars de Caen-Carpiquet
    Bonjour,
    il est temps après des années de travail de savoir la généalogie des GRIMONPON . je dépasse la soixantaine et l’ont peut essayer de voir ces origines.
    je m’appelle GRIMONPON jean-louis né en 1951 à Lille, j’ai vécu à breny puis à flers lez lille dans le 59.Mon grand-père grimonpon louis né en 1898 et décédé à breny dans le 02.Ma maman louisa Grimonpon est décédé il y a peu de temps dans le 59. Si vous vous reconnaissez dans cette généalogie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.