Accueil » Le musée de l’Air et de l’Espace toujours plus ambitieux

Le musée de l’Air et de l’Espace toujours plus ambitieux
premium

Le 14 décembre 2019, les visiteurs du Musée de l'Air seront les premiers à pénétrer directement par la spectaculaire salle des 8 colonnes, au milieu de la Grande Galerie. L'ancienne aérogare retrouve son lustre d'antan. Dans la foulée de cette restauration réussie, place à un nouveau projet à 50 M€, plus ambitieux encore.

5.12.2019

La nouvelle Grande Galerie rénovée. © F. Marsaly

Aboutissement d'une série d'évènements destinés à marquer le centenaire du musée de l'Air et de l'Espace, l'inauguration de la Grande Galerie, qui sera bientôt complétée par la réhabilitation complète de l'ancienne tour de contrôle (sans doute en janvier 2020) et l'ouverture au public de l'Airbus A380 (dans le courant de l'année 2020) est une étape de plus dans une redéfinition complète du musée. [caption id="attachment_7848056" align="alignnone" width="800"] Les pionniers de l'aéronautique mis en scène...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Frédéric Marsaly

chez Aerobuzz.fr
Frédéric Marsaly, passionné par l'aviation et son histoire, a collaboré à de nombreux média, presse écrite, en ligne et même télévision. Il a également publié une douzaine d'ouvrages portant autant sur l'aviation militaire que civile. Frédéric Marsaly est aussi le cofondateur et le rédacteur en chef-adjoint du site L'Aérobibliothèque.

3 commentaires

  • Séry René

    Séry René

    Malheureusement,c’est encore Paris qui va profiter de cette nouveauté Toulouse ville près de laquelle j’habite devra continuer à être le parent pauvre malgré son activité dans le domaine aéronautque.Le plus grave c’est l’absence de spectacle dans ce domaine..Ii serait souhaitable que le Bourget soit délocalisé.Ce serait ans l’intérêt de la france entière.Prenez l’exemple de l’Allemagne
    Répondre 8 décembre 2019 à 11 h 11 min

  • mathilde

    magnifique…enfin un musée de l’air digne de ce nom…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.