Accueil » Les Russian Knights, VRP de luxe pour Sukhoi

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Les Russian Knights, VRP de luxe pour Sukhoi
premium

La patrouille acrobatique de l’armée de l’air russe, les Russian Knights, déjà dotés de six Su-30 SM, réceptionnent quatre Sukhoi Su-35 S supplémentaires, à Kubinka. Bras armé commercial de la marque Sukhoi (groupe UAC) , dans les salons aéronautiques, les Knights confrontés à des difficultés chroniques de recrutement, peinent à donner le meilleur de leur impressionnante flotte.

17.11.2019

Livraison des quatre Su-35 S à Kubinka, le 12 novembre. La prestation des Russian Knights fait l’unanimité dans les salons, Il leur reste un défi à relever : remettre six avions en vol, comme au temps où ils volaient sur Su-27 © UAC

Le Ministère de la défense de Russie annonce que le centre de démonstration en vol de la base de Kubinka vient de réceptionner 4 Su-35 S de l’usine KnAAZ Gagarin, à Komsomolsk-sur-Amour. Les systèmes et mécanismes ont été contrôlés au sol par le personnel technique, puis les 4 pilotes les plus expérimentés de la patrouille ont opéré un vol de « réception » des avions. Le Col. Andrei Alekseev, leader, a constaté que fort de ses commandes quadruplexes, le Su-35 S, plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de François Brevot

chez Aerobuzz.fr
François Brévot est un reporter globe-trotter, chroniqueur, et photographe, passionné d’histoire contemporaine, aéronautique et spatiale, et de géopolitique. Il écrit en particulier, sur l’aviation militaire moderne ou ancienne, française ou internationale, et de nombreux récits de voyages sur des destinations et musées à caractère aéronautique. Spécialisé sur les nouvelles puissances aériennes, il visite très régulièrement les salons aéronautiques émergents du nouveau Siècle, que ce soit en Russie, en Chine, en Asie, en Turquie, et se passionne pour les nations d’Europe centrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.