Accueil » Héli-Union commande deux Cabri G2 à Hélicoptères Guimbal

Héli-Union commande deux Cabri G2 à Hélicoptères Guimbal

Héli-Union a choisi le Cabri G2 produit par Hélicoptères Guimbal pour équiper son centre de formation HUTC (Héli-Union Training Center), à Angoulême. Le marché de la formation des pilotes professionnels d’hélicoptère s’ouvre en grand pour le constructeur français.

11.03.2013

Le Cabri G2 d'Hélicoptères Guimbal aux couleurs d'Héli-UnionHélicoptères Guimbal annonce que Héli-Union, le premier opérateur offshore français (plus de 30 hélicoptères de moyen et de fort tonnage dans les principaux pays de production pétrolière, principalement en Afrique et Asie) venait de lui passer commande de deux exemplaires de son Cabri G2. Ils sont destinés à la formation de début des pilotes professionnels. Ils seront livrés en avril. Les deux appareils...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.